J’espère qu’en cette période compliquée, vous vous portez tous bien.

Suite à l’annonce faite par le Premier Ministre le jeudi 7 mai, La Maison des Aidants propose une réouverture 3 demi-journées par semaine. Cela se ferait sur RDV uniquement le lundi matin de 9h à 12h, le mercredi après-midi de 13h30 à 17h et le vendredi matin de 9h à 12h.

Vous pouvez nous appeler au 06 07 08 83 43 ou au 07 86 21 39 62 ou nous adresser un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous continuons à être présents pour vous aidants en télétravail et à vous appeler régulièrement. L’objectif étant de vous permettre de ne pas vous sentir trop isolés et de vous apporter un soutien dès lors que nous serons dé confiné.

Si vous ressentez le besoin de soutien psychologique, Amandine, la psychologue de la Maison des aidants, se charge alors de vous rappeler. De même, nous travaillons en collaboration avec Béatrice KRAUSE, Sophrologue qui intervient habituellement à la Maison des Aidants, afin de vous proposer des entretiens par téléphone ou par visio conférence. L’objectif étant de vous permettre, en situation de stress par rapport au confinement et/ou par rapport à la prise en charge de l’aidé et/ou par rapport à la peur de ce virus, d’apprendre à gérer ce nouveau quotidien.

Aidants et professionnels n’hésitez pas à nous appeler…nous vous accompagnerons au mieux dans cette période difficile. Prenez soin de vous.

Mme OSBILD Coordinatrice de la Parenthèse

meilleur du web

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.